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Key Account Manager

N’ayez pas peur de quitter le bon pour le meilleur !

En quelques questions :

• Quel est votre portefeuille actuel, comment le gérez-vous et avec quels résultats (clients stratégiques, le contexte, la concurrence, la matrice SWOT…) ?
• Comment créer la proposition de valeur future (« winning value proposition ») et définir l’ambition partagée avec le client ?
• Comment construire le plan d’action de la nouvelle stratégie et quelles en sont les objectifs et priorités ?
• Comment mettre en œuvre son Account Business Plan en interne et chez le client ?
• Comment gérer l’Account Business Plan sur le court / moyen / long terme ?

Grâce à cette formation, vous :

• Connaissez votre profil commercial et avez une vue claire sur votre situation actuelle.
• Etes capable d’identifier les clients stratégiques, les enjeux et de définir Account Business Plan (stratégie).
• Disposez de techniques (de communication et de vente) qui vont vous permettre de faire accepter votre Account Business Plan à votre client et en interne.
• Savez comment installer votre stratégie en interne et voyez clairement quels sont les différentes étapes.
• Etes capable de créer de nouvelles perspectives, ce qui décuple votre motivation.

Durée: minimum 2 jours.

Matériel:

  • Toolbox « Sales Management »
  • Fiches pratiques
  • Plan d’action individuel
  • Cahier de notes & stylo

28

Happy participants

93,1%

Taux de satisfaction


Votre bénéfice :

  • Plus de confiance
  • Plus d’efficacité
  • Plus d’efficience
  • Plus d’autonomie
  • Plus de motivation
  • Une vision plus claire
  • De meilleurs résultats
  • Un meilleur service
  • Une meilleure contribution
  • Plus de satisfaction
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