22.11.2022 : 09h00 - 16h50
Composant fondamental de la communication interpersonnelle, le feedback permet de donner un retour d’information à un collègue. Et pour être constructif, il doit porter sur les actions menées et non sur la personne en tant que telle et être énoncé avec respect et honnêteté. Mais, au fait, selon vous, qu’est-ce qui est le plus important : donner un feedback constructif ou être capable de le recevoir de manière constructive ?
A la suite d’un test court, vous prenez conscience de l’importance du feedback au niveau du développement de vos collègues et apprenez à l’intégrer efficacement dans votre management.
Vous apprenez à donner du feedback en respectant les différentes étapes de l’entretien, à éviter les pièges les plus fréquemment rencontrés lors de ce type d’entretien, et comment la fenêtre de Johari va renforcer la qualité de votre feedback.
Vous apprenez à repérer les deux types d’états d’esprit présents chez vos collègues et apprenez à communiquer avec eux de façon constructive et positive. Vous percevez la différence entre le « Growth Feedback » et le « Fixed Feedback ».
Vous êtes en mesure de recevoir le feedback de manière constructive et savez comment mettre de côté les réponses automatiques.
Vous apprenez à mettre en pratique les techniques et les outils proposés. Grâce à cela, vous savez comment les utiliser dans votre travail, comment ils vous permettent d’augmenter votre efficacité et comment ils contribuent au développement d’une plus grande satisfaction personnelle.
APPROCHE
MÉTHODE
OUTILS
PARTICIPANTS
ADRESSE
Holiday Inn
Holidaystraat 7
1831 Bruxelles
02/12
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