Become a D.E.A.L Maker

Smart tools, bad habits – Sales focus.

Digital Training

In Company

Team building

En tant que commercial, vous utilisez certainement un CRM, un outil d’emailing et peut-être encore d’autres plateformes ou logiciels censés rendre votre travail de commercial plus aisé et vous faire gagner du temps. Mais est-ce vraiment le cas ? Car souvent, l’utilisation de ces systèmes prend beaucoup plus de temps que vous ne le souhaiteriez. Est-ce parce que ces outils ne sont pas efficaces ou parce que vous n’arrivez pas à optimiser leur utilisation ?


Le programme de cette formation

  • Vous découvrez comment et où gagner du temps en faisant des « D.E.A.L. ». Vous apprenez à optimiser les systèmes pour qu’ils facilitent votre propre travail mais aussi celui de toute l’équipe.
  • Vous découvrez où et comment garder les informations et réalisez à quel point mieux partager les informations entre vous va permettre de vendre plus.
  • Vous savez comment et en quoi Outlook peut vous aider à gagner en efficacité : vous découvrez comment aborder et utiliser votre boîte de réception différemment, comment gérer les listes de tâches et quelques quick wins…
  • Vous découvrez les autres applications d’Office 365 (OneNote, OneDrive, SharePoint, Microsoft Teams…) et comment elles peuvent faciliter grandement la performance de l’équipe.
  • Vous mettez en pratique les différentes techniques apprises et mesurez leur impact en situation. De cette manière, vous savez comment elles fonctionnent, ce qu’elles apportent et comment les appliquer directement dans votre travail quotidien.

Ce que vous retirez de cette formation

Vous prenez tout d’abord conscience de votre style commercial et de votre approche de la vente, de ses forces et de ses limites. Ensuite, grâce à la maîtrise du DLA©, vous apprenez à optimiser votre temps et votre manière de travailler en tant que commercial. Vous découvrez l’importance de l’organisation et du partage d’information et, grâce à la mise en pratique, vous optimisez l’utilisation commerciale de vos outils, plateformes et apps.

APPROCHE

  • Situation-Based Learning
  • Brain-Based Learning

MÉTHODE

  • Des cas concrets
  • Des mises en situation en groupe
  • De l’échange d’expérience
  • Des « best practices »

OUTILS

  • Des supports visuels
  • Des fiches pratiques
  • Un plan d’action personnel

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