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Digital Training

Face to face

Team building

La manière de vendre aujourd’hui a fortement évolué. Les commerciaux ont notamment dû intégrer de nouveaux paramètres tels qu’internet, les bases de données et l’informatique, dans leur manière de faire. Mais il n’y a pas que cela qui a changé, les besoins des entreprises ont eux aussi évolué. Alors, pour répondre aux nouvelles demandes de vos clients ou prospects, rester compétitif sur le plan commercial et développer votre activité commerciale, il est important de vous former, ainsi que votre équipe, aux nouvelles techniques de vente.


Le programme de cette formation

  • A la suite de l’exercice « The Winner Takes it All », vous découvrez quel type de communicateur et de commercial vous êtes et mesurez l’impact de votre style sur vos résultats actuels.
  • Vous prenez conscience de l’importance des « Like & Trust Factors », de votre communication non verbale et de votre état d’esprit. Ensuite, en tant que commercial, vous apprenez à optimiser votre communication verbale.
  • Par le biais d’un exercice, vous découvrez un modèle en 5 étapes qui permet d’optimiser l’entretien de vente. Vous apprenez également en quoi l’ « UBR » est plus important que les « USP ».
  • Vous prenez conscience des F.E.A.R.S. de vos contacts, apprenez à mieux gérer vos clients, à mieux gérer leurs demandes et leurs arguments et à renforcer vos techniques de vente et de négociation, notamment grâce à un exercice spécifique sur « Comment conclure une vente » (Closing the Deal).
  • Vous mettez en pratique différentes techniques et mesurez leur impact en situation. De cette manière, vous savez comment elles fonctionnent, ce qu’elles apportent et comment les appliquer directement dans votre travail quotidien.

Ce que vous retirez de cette formation

Vous connaissez votre style commercial, ses points forts et ses points d’attention. De plus, vous avez conscience de votre communication verbale et non verbale ainsi que de votre impact sur vos clients et prospects, en tant que commercial. Ensuite, vous êtes en mesure de mieux identifier les besoins de vos clients et de mieux les gérer. Enfin, vous êtes capable de conclure une vente plus efficacement et d’augmenter significativement votre taux de conversion de prospects en clients.

APPROCHE

  • Situation-Based Learning
  • Brain-Based Learning

MÉTHODE

  • Des cas concrets
  • Des mises en situation en groupe
  • De l’échange d’expérience
  • Des « best practices »

OUTILS

  • Des supports visuels
  • Des fiches pratiques
  • Un plan d’action personnel

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