Ce qui importe, c’est comment vous travaillez, pas où vous travaillez
Comprenez ce qu’est le stress et ce qu’il vous fait faire
Digital Training
In Company
Quand on parle du stress en entreprise, la plupart des gens pensent automatiquement burn out. C’est vrai que si on n’y prête pas une réelle attention, il peut entraîner le surmenage ou le burn out. Par contre, quand on est conscient de son fonctionnement, de ce qu’il peut faire faire et qu’on apprend à le gérer efficacement, alors on peut l’intégrer positivement dans sa vie… et même l’utiliser à son avantage !
Vous savez précisément ce qu’est le stress et comment il fonctionne dans votre corps. Vous êtes en mesure de reconnaître les signes avant-coureurs du burn out, pour vous-même et pour vos collègues. Vous êtes également capable d’ajuster votre gestion du stress en fonction des situations rencontrées, de dire « stop » et d’ajuster votre manière de travailler sur base de votre niveau d’énergie. Vous êtes en mesure d’agir consciemment en période de stress et de prendre les décisions qui vont vous permettre de travailler sans vous « brûler ».