Coaching
Change will not come if we wait for some other person or some other time. We are the ones we’ve been waiting for. We are the change that we seek. – Barack Obama
Pourquoi faire appel à un coach ?
Au niveau du coaching, notre force, c’est la distance. Celle qui nous permet d’observer votre entreprise et ce qui s’y passe ainsi que vos collaborateurs et leur mode de fonctionnement. Et conjuguée à notre expérience et à notre expertise, elle nous amène à proposer les outils qui vont apporter, non pas des réponses, mais bien des solutions à vos problèmes.
Développer les potentiels ou faciliter une transition
Apporter une expertise extérieure.
Encadrer l’ajustement d’un comportement inapproprié.
Objectifs
Le coaching est un processus qui a pour objectif de développer les capacités personnelles, les compétences interpersonnelles ainsi que les capacités de compréhension et d’empathie envers les autres.
Les bénéfices principaux du coaching :
- Développement de la confiance en soi et de la satisfaction au travail
- Amélioration de la performance
- Amélioration de la communication
- Renforcement de la responsabilisation, de l’engagement et de la loyauté
- Amélioration de l’esprit d’équipe et augmentation de la performance
- Diminution du niveau de stress et de tension
Intéressé par notre coaching ?
Nos types de coaching
Executive coaching
Coaching individuel
Coaching d’équipe
Mentoring
Troaching
Le troaching est une combinaison entre le coaching, la consultance et la formation.
Vous voulez en savoir plus sur le troaching ?
Pour qui ?
Il est le choix prioritaire des personnes qui ont suivi une formation et qui veulent optimiser la maîtrise de la matière vue. Lors d’une séance de troaching, les personnes abordent principalement la mise en place spécifique des outils abordés lors de la formation ou l’ajustement des techniques comportementales en situation.
Comment ?
Lors de cet accompagnement, le troach peut transmettre des connaissances et des compétences afin de permettre au troachee d’atteindre plus rapidement son objectif.
Ce que les clients disent de nous
"Happy Mondays combine très intelligemment l'apprentissage pratique et théorique de l'utilisation d'Outlook (et du large éventail de fonctions qui l'accompagne) et propose de nombreux “tips & tricks ». En quelques jours, j’ai déjà bien progressé ; ce qui me donne encore plus envie d’approfondir. Merci de m'avoir permis d'assister à cette formation !"
" Ce parcours de coaching m'a beaucoup aidé, tant dans le domaine privé que professionnel. Je viens de passer une année difficile et grâce à cet excellent coaching, je vois les choses différemment maintenant. Mon approche a changé et cela m'a apporté plus de confiance en moi."
"Cette session amusante et interactive en petit groupe apporte la reconnaissance et la confirmation que vous n'êtes pas seul à vivre des choses parfois difficiles. Merci pour les trucs et astuces bien utiles."
Prenez contact sans engagement
Remplissez le formulaire, appelez-nous, ou envoyez-nous un e-mail.