Les formations
Les formations d’Happy Mondays reposent principalement sur trois mots-clés : observer, apprendre et améliorer. Observer consiste à prendre conscience de votre manière de fonctionner aujourd’hui, d’en analyser l’impact et d’en tirer les enseignements utiles. Apprendre consiste à aborder les choses sous un autre angle et à mettre en place une nouvelle manière de faire ou d’être. Améliorer consiste à apporter des ajustements dans la mise en pratique au quotidien. Les erreurs consécutives à la mise en action sont perçues comme des éléments informatifs utiles et non comme des jugements.
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réparties sur les 4 compétences les plus recherchées par les entreprises
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Une bonne gestion du temps et une bonne gestion des priorités permettent de faire plus de choses en moins de temps
6 questions à se poser pour utiliser Outlook et Office 365 encore plus efficacement
Une équipe mieux organisée obtient de meilleurs résultats et génère une plus grande satisfaction individuelle
Focus sur ce qui est important : la manière de travailler... et non le lieu de travail
Découvrir comment les meilleurs commerciaux vendent plus et travaillent mieux en en faisant moins !
Faciliter le processus de vente grâce à l’utilisation optimisée d'Outlook
Organiser plus efficacement son équipe de vente pour obtenir plus facilement de bons résultats
Améliorer ses compétences commerciales et en négociation pour prendre de l'avance sur la concurrence
Développer des partenariats solides à long terme, tant avec ses clients qu'avec ses fournisseurs
6 étapes qui permettent de gérer efficacement une équipe à distance
Tirer le meilleur parti de son équipe en tant que Senior People Manager
6 conseils pour passer à une culture du feedback durable
Apprendre à gérer le stress différemment pour augmenter le niveau d'énergie et éviter le burn out !
Gérer efficacement les périodes de transition grâce à une gestion du changement appropriée
Découvrir le Rocky Balboa qui sommeille en vous : tomber sept fois, se relever huit
Apprendre à optimiser la coordination de projet et à aborder les problèmes différemment
Découvrir son propre mode de fonctionement ainsi que ses préférences comportementales grâce à Insights Discovery
Apprendre à mieux se connaître et à développer de meilleures relations de travail grâce à Insights Discovery, MBTI ou DISC
Découvrir les éléments qui influencent la communication et comment ajuster sa manière de communiquer en fonction de son interlocuteur
Apprendre à écouter activement et à poser les bonnes questions pour tirer le meilleur de chaque conversation et de chaque réunion
Améliorer ses compétences commerciales et en négociation pour prendre de l'avance sur la concurrence
Le brocoli est rarement le légume préféré mais il est bon pour notre santé ! Il en va de même pour le feedback constructif : il n'est pas toujours agréable mais il contribue sainement au développement personnel
Des conseils simples et concrets pour tirer le meilleur des réunions en ligne
Appliquer les bonnes techniques de présentation en ligne
Développer une attitude positive peut réduire le stress et l'anxiété et augmenter la confiance en soi ainsi que la sensation de bonheur
Apprendre à convaincre et à influencer efficacement mais de manière respectueuse
Apprendre à gérer efficacement la résistance et les conflits grâce à une communication adaptée
Les équipes qui fonctionnent bien prennent des décisions claires et opportunes
Les 5 clés pour se sentir bien dans sa peau et dans son travail
Appliquer les bonnes techniques de présentation
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